Dermariz - Impulso - Internet Strategy Experts

Dermariz


Projet de site e-commerce et de campagne e-marketing pour « Dermariz »

La gamme Dermariz offre une solution pour les peaux sèches, rudes et abîmées.
www.dermariz.com

Contexte du projet

Veille d’opinion préalable à la stratégie e-marketing concernant le produit « Dermariz ».

Description des prestations réalisées
  • Veille d’opinion : photographie du Web belge
    • Les résultats du diagnostic ont permis de formuler les options de e-marketing pour le lancement commercial du produit « Dermariz »
  • Recommandations actions d’infiltration / promotion / e-marketing
    • Cette veille a permis, après avoir globalement détecté l’opinion des internautes, de repérer les espaces d’expression où Peritus Brand peut prendre la parole.
    • Une série de recommandations ont été formulées sur les actions à entreprendre avec une priorisation de celles-ci.
  • Follow up (veille d’opinion)
    • Une série de recommandations ont été fournies pour la stratégie d’infiltration de Dermariz sur base des questions suivantes :
      • Quelles actions la veille doit-elle appuyer ?
      •  Quelle image Dermariz veut-elle faire passer ?
      •  Quel message doit-être diffusé ?
      •  Quelles sont les cibles (publics) visé(e)s ?
      • Quelles sont les sources à surveiller ?
      • Quelle importance accorder à la temporalité des informations ? (informations de moins de 6 mois, de plus d’un an, instantanées…)
      • Quel est le volume d’information souhaité ?
Close

Update IE version

get facebook like button